mardi 15 juillet 2014

Bienvenue.

Bienvenue à vous qui parcourez ce blog...

Ici c'est un peu notre jardin, notre défouloir également... Un endroit ou nous allons écrire, décrire et raconter nos aventures, notre vie avec ses hauts, ses bas et surprises et ses doutes...
Mais tout d'abord qui sommes nous?

Je suis connue dans le milieu BDSM sous le nom de Séléné mais serais en ces lieux sa Déesse, jeune maîtresse follement amoureuse de mon promis. Si je vais peut-être à l'encontre des clichés ou de ce que l'on peut lire sur les dominas je l'assume cependant totalement.... Je ne suis pas vénale, je n'ai aucune haine envers les hommes, je ne cherche pas non plus à collectionner les soumis ou à devenir une experte en tel ou tel domaine.... Ce que je fais, je le fais pour lui, pour nous, et surtout et avant tout par amour pour celui qui partage ma vie depuis 7 mois désormais. 

Pour ma part mon BDSM est avant tout fondé sur le respect, la confiance, l'amour, le dépassement de soi, la réciprocité et la sécurité. J'aime profondément donner, guider, éduquer et c'est ce que je recherche dans notre relation. Je ne pourrai concevoir une relation Ds unilatérale ou je ne me contenterai que de recevoir bien gentiment les attentions de mon soumis... Non... J'aime m'impliquer, réfléchir à comment l'aider, le faire évoluer, comment lui faire perdre pied lors d'une séance, le faire frémir ou encore franchir telle ou telle étape. 
Dans cette optique je tente au maximum de toujours me remettre en question, car il me semble primordiale de ne jamais oublier que le dominant n'est pas infaillible, qu'il n'est qu'un simple être humain et qu'en ce sens l'erreur est toujours possible... J'aime également apprendre sans cesse, de nouvelles approches, de nouvelles pratiques.... C'est aussi pour cela, apprendre et partager que j'ai choisis de donner naissance à ce blog.

Ici vous trouverez ainsi des récits de notre vie, des photos, des posts sans doutes plus informatiques basés sur des pratiques précises, des textes.... que sais je encore... Je tiendrai le blog en sa majeure partie mais mon promis viendra régulièrement le lire, répondre à vos commentaires ou questions et contribuera également à son écriture par moment ou sur certains sujets précis. 

A vous lire....

sa Déesse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire