mercredi 11 mars 2015

Te voila ligoté....

Fiou Depuis quelques temps j'ai décidé de travailler quelque chose qui me faisait envie depuis très longtemps... les testicules... Les serrer, les ligoter, les frapper, les tirer..... j'en rêvais depuis longtemps et voila chose faite! J'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir... Après les avoir simplement enserrées afin de les étirer, je me suis amusée à serrer le sexe et les testicules ensemble et à les attacher de façon très serrée aux chevilles ce qui rendait particulièrement difficile sa démarche ainsi que les gestes du quotidien. Quel délice de le voir marcher arqué pour faire la vaisselle. 
Ci joint une petite série de photo rien que pour vous... 








5 commentaires:

  1. Que c'est bon de voir qu'il y a du nouveau ici, en ce bel univers ! Même que nous sommes en retard. Pardon. Voila un travail fort bien effectué sur les attributs d'Entropé. A voir les liens allant du service 3 pièces jusqu'aux chevilles, on comprend qu'il ne soit pas aisé de marcher. Quoiqu'il en soit, les photos sont superbes... et agréables à mâter. Ouuupsss...
    Mille doux bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé merci de votre passage jolies coquines ;) Entropé aime particulièrement ces sévices en effet et moi aussi sadique que je suis ;)
      Bien contente que vous ayez amé l'article et les photos c'est fait pour ça!
      je vous embrasse

      Supprimer
  2. jolie travail madame vue l’état de sa queue votre soumis apprécie beaucoup que vous vous occuper de luis ainsi.
    albin alias sr66

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il a beaucoup apprécié ce travail. il aime se sentir ligoté ainsi et complétement ma merci et j'avoue que j'apprécie particuliérement cela également.
      Merci de ton passage en ces lieux.

      Supprimer
  3. Hey, décidément ça dort par ici... Lol... Un coucou et de gros bisous à vous deux, les z'amours.

    RépondreSupprimer