mardi 19 août 2014

Ode à ma Déesse

Tout d'abord qui suis-je ?
Avant d'être
le soumis de ma Déesse, je suis un jeune homme bien dans ma peau et fier de mon avancée dans la vie.
J'ai découvert le BDSM il y a peu avec ma Déesse. Est-ce que quelque chose vous a déjà semblé évident, d'une telle évidence que le doute n'est pas permis ?
C'est ce qui m'est arrivé, la soumission est chez moi une seconde nature, malgré tout les questionnements moraux que je me suis imposé pour savoir si je prenais le bon chemin pour les bonnes raisons.

Je suis fais pour être à Ses pieds,
Elle et Elle seule peut me posséder. Faire de moi Sa chose, Son objet, Son toilette, je désire boire toutes Ses urines sorties de ce corps que j'idolâtre, je le prends comme un don qu'Elle me fait. Pouvoir se vider ainsi en moi est un cadeau que je veux être capable de recevoir en toute circonstance et à tout instant.
Je ne désire qu'une chose : être Son esclave. Je veux être dressé à Son service et châtié sévèrement à chaque manquement.
Je souhaite être rabaissé et humilié à Son bon vouloir pour satisfaire Ses envies et les miennes. Ma semence et ma jouissance Lui appartiennent, tout comme mon corps et mon libre arbitre.
Elle connaît mes envies et mes limites que je souhaite repousser chaque jour pour Elle. Elle sait tout de moi et je ne Lui cache rien, Elle à ma confiance totale et absolue.

Cette confiance est nécessaire lorsqu'un tel lien se créé, il doit être bâtit je le pense sur de solides fondations d'amour, de respect, d'adoration, de dévotion, d'honnêteté et sur une totale confiance. Donner son libre et obéir aveuglement n'est pas chose facile et les échecs et les mésententes seront sûrement présentes mais si le dialogue est ouvert, le dominant dans une recherche d'évolution et non de destruction, le lien deviendra plus fort des échecs et se soudera à chaque étapes franchies.
Ce qu'Elle représente pour moi : Elle est ma perfection, mon idéal, un soutient en période de crise et un souffle de vie chaque jour. Chaque jour j'ai cette envie, l'envie de me mettre à Ses pieds et de les Lui baiser de me mettre en position d'adoration pour Lui montrer comme je l'aime. 

Je suis fier d'
Elle, Elle qui avance toujours malgré les coups dur de la vie, Elle qui tête haute affronte un quotidien difficile, Elle qui sait aussi craquer, qui n'a pas peur de montrer Ses faiblesses et qui en fait des forces.
Elle
me pousse à être meilleur ; à être en accord avec mes principes. Si je souhaite être possédé et être Son esclave c'est qu'Elle et Elle seule, mérite ce don que je fais de ma personne.

Je ne plierai genoux devant personne d'autre, sauf si Elle le désire et en fait la demande, je suis Sa possession je Lui appartiens.

Je Vous Aime
Ma Déesse...

Entropé

4 commentaires:

  1. Je ne peux que vous souhaiter une longue et belle route ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. beau tres beau et pouvoir vivre cela est une chance profitez en bien

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous deux, j'espère de tout cœur que cela durera longtemps moi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Un cri d'amour et de passion folle se dégage de ce texte. Tout est dit et très bien dit. On te sent, toi Entropé totalement dévoué à Séléné, on sent que tu es serein et nous vous souhaitons plein de bonheur sur votre chemin.
    Doux bisous.

    RépondreSupprimer